actualité
Lundi 8 novembre 2010 à 09h49

Hayden Panettiere rejoint la distribution de Downers Grove

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Hayden Panettiere dans la série télévisée Heroes

L'actrice Hayden Panettiere, que l'on a pu voir au petit écran dans la série télévisée Heroes ainsi qu'au cinéma dans la comédie I Love you, Beth Cooper, vient de rejoindre la distribution du long métrage Downers Grove. Le film est inspiré du roman éponyme de Michael Hornburg, paru dans les librairies en 2001.

Selon le quatrième de couverture, Downers Grove raconte l'histoire de Chrissie Swanson, une finissante du secondaire pour qui l'obtention de son diplome est devenu une question de vie ou de mort. Elle est une jeune fille ordinaire dans une ville ordinaire. La vie sexuelle de sa mère éclipse la sienne, son frère s'enfonce de plus en plus dans son monde imaginaire, sa meilleure amie est plus obsèce qu'une chanson de Prince. Sa grand-mère est donc la seule personne saine dans cet univers incohérent. Quand Chrissie tente de reprendre le contrôle des évènements qui gouvernent sa vie, elle se voit obligée de faire des choix difficiles qui auront un impact sur son avenir.

Nelson McCormick, qui nous a donné le film d'horreur Prom Night, sera à la barre du long métrage. Le scénario a été rédigé par Bret Easton Ellis, qui nous a donné le roman qui a inspiré le film American Psycho ainsi que celui qui à l'origine de The Informers.

Le tournage devrait avoir lieu en Louisiane au printemps prochain. Nikki Reed (La saga Twilight) et Rebecca De Mornay (Risky Business) figureront également au générique.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Samedi 28 mars 2009 à 07h59) Bande-annonce de la comédie I Love You, Beth Cooper
ACTUALITÉ (Jeudi 24 janvier 2008 à 16h36) Bande-annonce en français de Le bal de l'horreur
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.