actualité
Mercredi 6 mars 2013 à 06h45

Harrison Ford signe pour Anchorman: The Legend Continues

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Harrison Ford dans Morning Glory

The Hollywood Reporter nous apprend que l'acteur Harrison Ford vient de se joindre à la distribution de la comédie Anchorman: The Legend Continues, la suite de Anchorman: The Legend of Ron Burgundy, sorti dans les salles en 2004. Ford incarnera un légendaire lecteur de nouvelles à la Tom Brokaw. Will Ferrell, Steve Carell, Paul Rudd, David Koechner, James Marsden, Kristen Wiig et Christina Applegate figureront également au générique de la production, dont le tournage débute ce mois-ci à Atlanta.

Le premier film racontait l'histoire de Ron Burgundy (Ferrell) qui, dans les années 70, est présentateur vedette à la télévision locale de San Diego. Quand Veronica Corningstone (Applegate) entre dans l'équipe, Ron démontre un certain malaise à travailler avec une femme. Et quand cette dernière se campe derrière les bureaux de l'actualité, une vraie guerre s'enclenche entre les deux présentateurs.

Adam McKay, qui a travaillé sur le premier volet, sera à nouveau à la barre du long métrage. Il a également écrit les textes du film avec Will Ferrell.

C'est en avril dernier que Paramount Pictures a annoncé à Ferrell et McKay qu'elle avait l'intention d'aller de l'avant avec la suite d'Anchorman: The Legend of Ron Burgundy. Les deux amis furent les premiers surpris puisque la compagnie n'avait cessé de refuser leurs propositions. Le studio ne voulait pas augmenter le budget du film à plus de 35 millions $, ce que les comparses trouvaient déraisonnable, surtout que Ferrell gagne maintenant plus de 20 millions $ par film. L'entente s'est finalement conclue à 50 millions $.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 20 décembre 2012 à 09h26) Une date de sortie pour Anchorman: The Legend Continues
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.