actualité
Jeudi 3 décembre 2009 à 13h20

Harold Perrineau se joint à la distribution du film Hungry Rabbit Jumps

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Une scène de 28 Weeks Later

L'acteur Harold Perrineau, que l'on a pu voir dans 28 Weeks Later, The Matrix Reloaded, The Matrix Revolutions ainsi que dans la série télé Lost, vient de se joindre à la distribution du long métrage Hungry Rabbit Jumps. Comme annoncé dans cette actualité, Nicolas Cage a confirmé sa participation au long métrage en septembre dernier. January Jones (Mad Men) et Guy Pearce (Memento) les accompagneront à l'écran.

Le film racontera l'histoire d'un professeur de chimie d'une école secondaire qui doit faire face à la mort de sa femme, sauvagement assassinée. Il se laissera entrainer dans quelques combines illégales par un groupe de malfrats. Perrineau interprètera l'ami de Cage et son patron, un ex-policier qui est devenu directeur d'école et dont la loyauté est mise à l'épreuve.

Roger Donaldson, à qui l'on doit les films The Recruit et The Bank Job, est à la barre du projet, scénarisé par Robert Tannen. L'acteur Tobey Maguire produit quant à lui le long métrage avec James Stern et Ram Bergman.

Le tournage du film, qui a un budget de 30 millions $, devrait débuter en début d'année prochaine.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.