actualité
Mercredi 11 avril 2012 à 14h42

Hannover House développe un film sur Mother Goose

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

La compagnie Hannover House a annoncé aujourd'hui qu'elle prévoyait faire un film fantastique sur Mother Goose (Mère l'oie en français). Le long métrage, écrit par Michael Snyder, devrait mettre en scène des acteurs célèbres dans les rôles principaux ainsi que dans ceux plus secondaires. « Nous sommes vraiment très heureux d'avoir acquis un tel projet, précise Eric Parkinson, président-directeur général de Hannover House. Snyder a imaginé une histoire enchanteresse qui ne peut être qu'un classique instantané. Il a également simplifié notre processus de production en engageant des discussions avec certains acteurs et autres associés potentiels. Nous sommes confiants que le film pourra être tourné cet automne et sortir dans les salles à l'été 2013. »

Titré Mother Goose!, le film racontera l'histoire d'un frère et d'une soeur, Jack et Jill, qui sont magiquement transportés dans un monde fantastique rempli de personnages amusants qui font place à des situations cocasses. Dans le but de retourner dans le monde réel, les enfants devront résoudre trois énigmes pour obtenir la clé magique appartenant à la Reine du royaume; Mère l'oie. Le long métrage comprendra des éléments d'histoire issus d'Alice aux pays des merveilles et du Magicien d'Oz.

Le film sera principalement tourné en Arkansas et plusieurs séquences extérieures seront filmées à Portland.

Mother Goose! est le premier projet de cette envergure de la compagnie Hannover House. L'entreprise se consacrait davantage par le passé à des films de plus petites importances comme Twelve, qui a pris l'affiche chez nous en 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.