actualité
Mardi 30 novembre 2010 à 14h10

Halle Berry dans le prochain film des Wachowski

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Halle Berry dans le film Things We Lost in the Fire

En conférence de presse au NAACP Image Award, l'actrice Halle Berry a annoncé qu'elle ferait partie de la distribution du prochain film de Lana et Andy Wachowski, titré Cloud Atlas. Elle devrait partager l'écran avec Tom Hanks et Natalie Portman, qui sont courtisés pour deux rôles importants.

« Je vais faire un film cet été avec les Wachowski. Ce ne sont plus les frères maintenant, mais les Wachowski (ndlr : l'un des deux frères a changé de sexe récemment, donc Larry est devenu Lana). Un film vraiment très prometteur. Un peu comme ils l'ont fait avec The Matrix, ils ont des idées très intéressantes qui stimuleront notre intellect encore davantage », a commenté l'actrice.

Cloud Atlas est inspiré du roman éponyme de David Mitchell qui raconte six histoires, reliées entre elles, qui nous transportent dans l'océan Pacifique, au 19e siècle ainsi dans un futur post-apocalyptique. Chaque récit est en fait une histoire qui est lue par le personnage principal dans la suivante. Toutes les histoires, sauf la dernière, sont interrompues à un certain moment. Lorsque les six histoires sont terminées - environ au milieu du livre -, le roman retourne en arrière et conclut les histoires en ordre décroissant. Le livre se termine donc où il a commencé; en 1850 dans l'océan Pacifique.

En plus de la franchise The Matrix, Lana et Andy Wachowski nous ont également donné le long métrage Speed Racer, paru en 2008. Pour ce qui est d'Halle Berry, qui a remporté un Oscar en 2002 pour sa performance dans le film Monster's Ball, on pourra la voir prochainement dans les films Frankie and Alice ainsi que dans la comédie The Skank Robbers aux côtés de Jamie Foxx et Martin Lawrence.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 29 janvier 2008 à 10h01) Bande-annonce en français de Speed Racer
ACTUALITÉ (Samedi 28 juillet 2007 à 13h11) Bande-annonce : Things We Lost in the Fire
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.