actualité
Jeudi 8 septembre 2011 à 11h27

Gwyneth Paltrow dans la comédie dramatique Thanks For Sharing

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gwyneth Paltrow dans le film Contagion

L'actrice Gwyneth Paltrow, que l'on pourra voir dès vendredi dans le suspense Contagion, vient de se joindre à la distribution de la comédie dramatique Thanks For Sharing selon ce que rapporte Variety. Elle partagera l'écran avec Mark Ruffalo, Tim Robbins et Joely Richardson. On a pu voir cette dernière dans les séries télévisées Nip/Tuck et The Tudors ainsi que dans les films 101 Dalmatians et The Patriot.

Le long métrage dépeindra les douze étapes nécessaires pour soigner les nymphomanes. Ce film marquera les débuts de Stuart Blumberg, qui a rédigé le scénario de The Kids Are All Right avec Lisa Cholodenko, derrière la caméra. Il a également rédigé les textes de Thanks For Sharing avec l'aide, cette fois, de Matt Winston.

Le tournage du long métrage débutera cet automne à New York. Paltrow incarnera la flamme de Ruffalo alors que Richardson sera la femme de Tim Robbins.

Gwyneth Paltrow reprendra prochainement son rôle de Pepper Potts, l'assistance de Tony Stark dans la franchise Iron Man, dans le long métrage The Avengers. L'actrice, qui a remporté un Oscar en 1999 pour sa performance dans le film Shakespeare in Love, figurait entre autres au générique des films Se7en, The Talented Mr. Ripley, Shallow Hal et Sky Captain and the World of Tomorrow.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 13 mai 2011 à 07h23) Une nouvelle comédie pour Mark Ruffalo
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.