actualité
Mercredi 7 octobre 2009 à 13h23

Guy A. Lepage interprètera un homme d'affaires corrompu

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Guy A. Lepage, animateur de l'émission Tout le monde en parle

Selon le Journal de Montréal, l'acteur, humoriste, animateur et producteur Guy A. Lepage interprètera prochainement, dans la comédie dramatique Bo$$é Inc., un homme d'affaires vil et corrompu dont les actions malhonnêtes le mèneront directement en prison. Le fraudeur sera impliqué dans tous les affaires et scandales qui ont marqué le Québec, tels le Stade Olympique, les privatisations et les lucratifs contrats gouvernementaux. Les auteurs, Luc Déry, Yves Lapierre et André Ducharme, avouent avoir été grandement inspirés par l'actualité.

Valérie Blais (Tout sur moi) incarnera la femme de l'animateur de Tout le monde en parle alors que son ancien partenaire de Rock et Belles Oreilles, André Ducharme (Virginie), sera son ami d'enfance. La distribution comprendra également les acteurs Élise Guilbault (La donation), James Hyndman (Rumeurs) et Yves Pelletier (Karmina).

Lise Lafontaine produira le long métrage sous la bannière Lyla Films. « Le sujet est très d'actualité et Guy A. Lepage est prêt pour un tel rôle » a indiqué la productrice au Journal de Montréal. Le tournage du film, qui a un budget évalué à près de 6,5 millions $, devrait débuter l'été prochain.

Rappelons que le premier long métrage qui mettait en vedette Guy A. Lepage, Camping sauvage, avait cumulé plus de 4 millions $ au box-office québécois l'année de sa sortie en salles.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.