actualité
Jeudi 2 février 2012 à 11h15

Gus Van Sant à la tête du film The Promised Land

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gus Van Sant sur le plateau de Milk

Le Deadline New York rapporte que les compagnies Focus Features et Participant Media, qui collaborent pour la première fois, viennent d'acquérir les droits de production du prochain long métrage de Gus Van Sant, titré The Promised Land. Le drame est inspiré d'une idée, que l'acteur John Krasinski et l'auteur et scénariste Dave Eggers (Away We Go, Where the Wild Things Are) ont eu, de faire un film sur la situation économique présente qui force les particuliers à se priver en raison de l'avidité des entreprises. Matt Damon et Krasinski incarneront les deux personnages principaux en plus d'avoir rédigé ensemble les textes du long métrage.

Damon devait originalement réaliser le long métrage, mais son horaire chargé rendait la chose impossible. Le producteur Chris Moore a donc décidé d'inclure le réalisateur de Good Will Hunting dans le projet. Originalement titré Gold Mist, le film, décrit comme un conte dans le style de Frank Capra, racontera l'histoire de deux dirigeants d'entreprises en compétition. Damon incarnera un cadre qui arrive dans une petite ville et commence à remettre en question sa vie entière.

Le tournage du long métrage débutera en avril.

On pourra voir John Krasinski dès demain dans le film Big Miracle, mais il faudra attendre au printemps 2013 pour revoir Matt Damon au grand écran. Il fera partie de la distribution de Baja Dunes, précédemment titré Elysium, de Neill Blomkamp.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 9 mai 2011 à 10h00) Matt Damon désire réaliser
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.