actualité
Mardi 4 février 2014 à 09h00

GSP : L'ADN d'un champion au cinéma les 20, 22 et 24 février

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film GSP : L'ADN d'un champion

Le film GSP : L'ADN d'un champion en version française et anglaise sera présenté pour trois jours seulement, les 20, 22 et 24 février prochain, dans 100 cinémas à travers le pays. Le long métrage est réalisé par Peter Svatek et Kristian Manchester. Neil Lucas, gagnant d'un Emmy pour la série Planet Earth et Life de la BBC, produit le documentaire avec Josette Gauthier, Richard Jean-Baptiste, Bruno Ménard et Svatek.

GSP : L'ADN d'un champion est le portrait du champion de combats ultimes de la Ultimate Fighting Championship (UFC), Georges St-Pierre. GSP, originaire de Saint-Isidore au Québec, a commencé à exercer les arts martiaux alors qu'il avait sept ans. Il faisait alors du karaté. Il a remporté le titre de champion des poids mi-moyens de l'Ultimate Fighting Championship à deux reprises.

Le film GSP : L'ADN d'un champion explique aussi l'admiration que le combattant a pour les théories darwiniennes et la force brute de la nature.

Rappelons que Georges St-Pierre interprètera le super-vilain Batroc the Leaper, un mercenaire français expert en arts martiaux, dans Captain America: The Winter Soldier. Le film de Marvel prendra l'affiche le 4 avril prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.