actualité
Jeudi 18 juin 2009 à 07h49

Greg Kinnear rejoint Miley Cyrus

Photo Par Karl Filion
Greg Kinnear dans Feast of Love

Le magazine américain Variety a annoncé hier que l'acteur Greg Kinnear, vu récemment dans les films Ghost Town et Little Miss Sunshine, se joindra à Miley Cyrus dans le film The Last Song, produit par Walt Disney Pictures. Kelly Preston, qui sera entre temps de Old Dogs, sera aussi du long métrage. Kinnear et Preston incarneront les parents du personnage joué par Cyrus.

Le film est adapté d'un livre de Nicholas Sparks qui raconte l'histoire d'une jeune fille qui va passer l'été chez son père avec qui elle n'a rien en commun. Afin de se rapprocher d'elle, ce dernier va tenter d'utiliser la seule chose qu'il les passionne tous les deux : la musique. Sparks signe lui-même le scénario du film. Il est également l'auteur des livres The Notebook et Nights in Rodanthe, également adaptés au cinéma.

Julie Anne Robinson réalise le long métrage, qui est déjà en tournage. Cette dernière a réalisé plusieurs épisodes des séries Grey's Anatomy et Weeds, entre autres. Le film prendra l'affiche le 8 janvier prochain.

Miley Cyrus était récemment la vedette du long métrage Hannah Montana: The Movie, basé sur le personnage qu'elle interprétait dans la série télé.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.