actualité
Mercredi 30 janvier 2013 à 07h56

Gore Verbinski s'attaque à la comédie noire Pyongyang

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Johnny Depp et Gore Verbinski sur le plateau de Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest

Selon le Deadline New York, Gore Verbinski réalisera prochainement le long métrage Pyongyang, inspiré de la bande-dessinée éponyme du Québécois Guy Delisle. Ce dernier travaille dans le domaine de l'animation, ce qui l'a amené à travailler pour différents studios à travers le monde. Ses expériences en Asie lui permettront d'écrire deux albums autobiographiques, Shenzhen et Pyongyang.

Dans le livre Pyongyang, l'auteur décrit son séjour dans la capitale de la République populaire démocratique de Corée. Ce pays est généralement très fermé et n'accepte que très peu d'étrangers, mais comme il est y pour le travail, il peut vagabonder dans les rues malgré ses origines américaines. Il finit ultimement par être accusé d'espionnage. La bande-dessinée est un assemblage d'anecdotes et de réflexions sur le pays.

Le scénario de la comédie noire a été rédigé par Steve Conrad, l'homme qui nous a donné les textes de The Pursuit of Happyness, de The Promotion et d'Identity Thief.

Gore Verbinski, réalisateur des films The MexicanThe Ring et Pirates of the Caribbean: Dead Man's Chest, produira également le film à travers sa compagnie Blind Wink.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 4 octobre 2012 à 09h12) Première bande-annonce du film The Lone Ranger
ACTUALITÉ (Jeudi 28 avril 2011 à 12h58) Armie Hammer en lice pour The Lone Ranger
ACTUALITÉ (Mercredi 24 novembre 2010 à 08h48) Gore Verbinski à la tête du projet The Lone Ranger
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.