actualité
Mercredi 8 avril 2009 à 10h39

Gore Verbinski ne réalisera pas Pirates des Caraïbes 4

Photo Par Karl Filion
Johnny Depp et Gore Verbinski sur le plateau de Pirates des Caraïbes : Le coffre du mort

Selon Variety, le réalisateur Gore Verbinski ne sera pas impliqué dans le quatrième film de la franchise Pirates des Caraïbes, un projet qui l'occupe depuis six ans et qui a donné naissance à trois films qui ont rapporté plus de 2,6 milliards $ à travers le monde.

Il aurait informé Disney et le producteur Jerry Bruckheimer qu'il souhaitait passer à autre chose. Il travaille d'ailleurs actuellement à un film d'animation intitulé Rango, qui mettra aussi en vedette Johnny Depp. Le film ne devrait pas prendre l'affiche avant 2011 cependant.

Gore Verbinski, qui compte également à sa feuille de route les films The Ring et The Mexican, devrait consacrer les prochains mois au film Bioshock, produit par Universal. Il est aussi attaché à un projet d'adaptation cinématographique du jeu Clue.

Réalisé en 2003, le premier film de la franchise avait reçu cinq nominations aux Oscars, dont une comme meilleur acteur pour Johnny Depp. Le deuxième, Pirates des Caraïbes : Le coffre du mort, avait remporté un Oscar pour ses effets spéciaux.

Pirates of the Caribbean 4 ne devrait pas prendre l'affiche avant 2012. Les scénaristes des trois premiers films, Ted Elliott et Terry Rossio, seront de retour pour ce quatrième volet.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.