actualité
Mardi 27 octobre 2015 à 11h44

Golden Globes 2016 : Ricky Gervais de retour à l'animation

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Muppets Most Wanted

Ricky Gervais a annoncé publiquement hier qu'il serait de retour sur la scène des Golden Globes, après trois ans d'absence. Tina Fey et Amy Poehler étaient à la barre du gala depuis 2012. 

« Nous sommes ravis que Ricky Gervais soit de retour pour animer à sa façon le gala le plus amusant de la saison », a déclaré Robert Greenblatt, le président de NBC Entertainment. Désarmant et surprenant, Ricky est prêt à honorer les meilleurs de l'industrie de la télévision et du cinéma de l'année. Attachez vos ceintures! »

Son mandat en tant qu'animateur s'était terminé sur une note plutôt aigre en 2012, quand l'ancien président de la Hollywood Foreign Press Association, Phillip Berk, avait dit publiquement que le comédien avait « dépasser les bornes » avec certaines de ses remarques. Gervais avait alors déclaré qu'il ne serait jamais de retour à la barre de l'émission... Il semble bien que l'eau ait coulé sous les ponts.

L'édition 2016 des Golden Globes aura lieu le 10 janvier prochain. L'an dernier, le gala a été écouté par 19,3 millions de téléspectateurs, des cotes d'écoute impressionnantes qui font sourire les dirigeants de la Hollywood Foreign Press Association.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.