actualité
Jeudi 17 novembre 2011 à 10h00

Golden Globes 2012 : Ricky Gervais mène toujours le bal

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ricky Gervais dans le film Ghost Town

Même si l'an dernier, Ricky Gervais, qui animait la cérémonie des Golden Globes pour la deuxième fois, avait affirmé qu'il ne serait assurément pas de retour pour une troisième fois à la barre de l'évènement, la Hollywood Foreign Press Association annonce aujourd'hui que l'acteur et humoriste a changé son fusil d'épaule et accepte de revenir sur la scène du Beverly Hilton Hotel. Selon un communiqué de presse officiel, Gervais aurait consenti à revenir après avoir discuté avec Aida Takla-O'Reilly, le président de la Hollywood Foreign Press, à Paris.

Cette décision n'est pourtant pas unanime. Gervais est reconnu pour son insolence et son effronterie et, en 2011, il a prouvé qu'il n'avait peur de rien ni personne en clamant haut et fort, entre autres, que les organisateurs du spectacle avaient mis en nomination le film The Tourist tout simplement parce qu'il voulait que Johnny Depp et Angelina Jolie soient présents à leur fête.

En réponse à l'annonce officielle de sa nomination en tant qu'animateur de la soirée, Ricky Gervais a écrit sur son compte Twitter hier : « Je viens tout juste de dire à Billy Crystal qu'il est mieux de ne pas utiliser mes blagues d'holocauste ou de pédophiles aux Oscars. Il est d'accord. »

La 68e cérémonie des Golden Globes - souvent un bon indicateur pour les gagnants des Oscars - aura lieu le 15 janvier prochain en direct de Beverly Hills.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 10 novembre 2011 à 09h00) Golden Globes 2012 : Morgan Freeman recevra le prix Cecil B. DeMille
ACTUALITÉ (Dimanche 16 janvier 2011 à 23h05) Golden Globes 2011 : Résumé de la soirée et les gagnants
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.