actualité
Mardi 9 novembre 2010 à 13h59

Golden Globes 2011 : Robert De Niro recevra le prix Cecil B. DeMille

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Robert De Niro dans le film Stone

Le président de la Hollywood Foreign Press Association, Philip Berk, a annoncé ce matin que l'acteur Robert De Niro recevra en 2011 le prestigieux prix Cecil B. DeMille pour son extraordinaire contribution dans le domaine du divertissement. La statuette lui sera remise lors de la 68e édition des Golden Globes le dimanche 16 janvier prochain.

Avec plus de 70 films à son actif, De Niro a lancé sa profilique carrière dans le film The Wedding Party de Brian De Palma en 1969. Il a rapidement reçu l'appuie du New York Film Critics Circle pour ses performances dans les films Bang the Drum Slowly et Mean Streets. En 1974, De Niro a reçu son premier Oscar pour son un rôle de soutient dans le long métrage The Godfather, Part II.

Le prix Cecil B. DeMille, qui récompense les artistes pour l'ensemble de leur carrière dans l'industrie cinématographique, existe depuis 1952. Des artistes comme Walt Disney, John Wayne, Frank Sinatra, Alfred Hitchcock et Steven Spielberg ont déjà reçu cet honneur. En 2010, le prix a été remis à Martin Scorsese.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 12 novembre 2009 à 13h55) Martin Scorsese recevra le prix Cecil B. DeMille
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Fuel Digital Media
© 2017 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.