actualité
Jeudi 2 décembre 2010 à 09h35

Giovanni Ribisi et Ben Foster dans Contraband

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Giovanni Ribisi (droite), Ben Foster (gauche)

Les acteurs Ben Foster (3:10 to Yuma, The Messenger) et Giovanni Ribisi (Avatar, Saving Private Ryan) sont présentement en négociations avec le studio Universal Pictures pour rejoindre Mark Wahlberg et Kate Beckinsale sur le plateau du long métrage Contraband. Le film est un remake de suspense islandais Reykjavik-Rotterdam, paru sur les écrans locaux en 2008. Óskar Jónasson était à la barre de ce film, qui a remporté plusieurs prix aux Edda Award, la cérémonie célébrant le cinéma en Islande.

Le long métrage original raconte l'histoire d'un agent de sécurité (Wahlberg), ancien contrebandier d'alcool en Islande et dans les Pays-Bas, qui est tenté de retravailler illégalement lorsqu'il rencontre certains problèmes financiers. Foster incarnerait le beau-frère de Wahlberg alors que les détails sur le personnage de Ribisi sont encore inconnus.

Baltasar Kormakur, qui tenait le rôle principal dans la version originale en plus de la produire, sera à la barre du long métrage états-unien. Le scénario a été rédigé par Tim Bevan.

Contraband, qui pourrait bien changer de titre prochainement, prendra l'affiche sur les écrans nord-américains le 16 mars 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 19 octobre 2010 à 07h24) Universal prépare le remake de Reykjavik-Rotterdam
ACTUALITÉ (Mardi 6 octobre 2009 à 09h56) Mark Wahlberg se joint à la distribution de Reykjavik-Rotterdam
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.