actualité
Mercredi 15 février 2012 à 08h31

Gina Carano jouera dans In the Blood

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gina Carano dans Haywire

Après sa performance applaudie dans Haywire, le plus récent film de Steven Soderbergh, il était évident que l'ex-championne d'arts martiaux mixtes, Gina Carano, allait attirer l'attention d'Hollywood dans les prochains mois. Ce qui devait arriver arriva, Carano vient tout juste de rejoindre la distribution d'un autre suspense d'action, titré In the Blood. Le long métrage sera réalisé par John Stockwell, l'homme qui nous a donné les films Blue CrushInto the Blue et Turistas en plus d'avoir écrit les textes de Rock Star.

Décrit comme étant dans la même veine que Taken, In the Blood raconte l'histoire d'une femme, incarnée par Carano, dont le mari disparaît lors de vacances dans les Caraïbes. La jeune amoureuse, accablée, décide de suivre imprudemment les hommes qu'elle croit être les kidnappeurs de son époux. Bennett Yellin et James Robert Johnston ont écrit les textes du long métrage.

« Le rôle ne démontrera pas uniquement les aptitudes physiques de Gina, mais aussi ses habiletés dramatiques. Elle interprétera une femme qui doit vivre avec un dur et violent passé », a précisé Stockwell en entrevue avec The Hollywood Reporter. 8711, l'équipe de cascadeurs qui a travaillé avec Gina Carano sur Haywire, est présentement en négociations pour la retrouver sur le plateau de In the Blood.

Le tournage du film est prévu pour débuter vers la fin du printemps ou au début de l'été 2012 à Puerto Rico. Shaun Redick et Ray Mansfield produiront le suspense sous la bannière Movie Package Co.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 18 janvier 2012 à 10h57) Vengeance et trahison
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.