actualité
Lundi 6 octobre 2014 à 09h28

Giancarlo Esposito rejoint la distribution de The Maze Runner: The Scorch Trials

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Giancarlo Esposito dans la série télévisée Revolution

Selon The Hollywood ReporterGiancarlo Esposito vient de se joindre à la distribution du second chapitre de la franchise Maze Runner, intitulé The Maze Runner: The Scorch Trials. Esposito est principalement connu pour ses apparitions au petit écran, notamment dans les séries Breaking Bad, où il incarne Gustavo « Gus » Fring, Revolution et Once Upon a Time. Il prêtera prochainement sa voix au loup solitaire Akela dans le film The Jungle Book de Jon Favreau.

Rappelons que le premier chapitre de la franchise, sorti le 19 septembre dernier, racontait l'histoire de Thomas, un adolescent qui se retrouve au centre d'un labyrinthe infranchissable avec d'autres jeunes hommes qui s'efforcent de trouver une manière de sortir de leur prison. Dans le nouveau film, Thomas et ses amis seront confrontés à une nouvelle épreuve. Ils seront lancés sur une terre dévastée par l'apocalypse, brûlée par les éruptions solaires, et devront rejoindre un abri qu'on leur décrit comme paradisiaque.

Esposito interprétera Jorge, l'un des chefs d'un groupe de survivants connu sous le nom de Cranks qui croise la route de la bande d'adolescents menée par Thomas.

Wes Ball sera de retour sur la chaise du réalisateur alors que T.S. Nowlin, qui a travaillé avec Noah Oppenheim et Grant Pierce Myers sur les textes du premier film, a été engagé pour écrire le scénario du second. The Maze Runner: The Scorch Trials prendra l'affiche le 18 septembre 2015.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 4 août 2014 à 09h06) Bill Murray prêtera sa voix à Baloo dans The Jungle Book.
ACTUALITÉ (Mercredi 10 juillet 2013 à 08h45) Remake du film The Jungle Book en préparation chez Disney
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.