actualité
Jeudi 1 mars 2012 à 11h38

Gerard Butler remplace Eric Bana dans Brilliant

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gerard Butler dans The Bounty Hunter

Selon Variety, Gerard Butler vient de signer pour remplacer Eric Bana au grand écran dans le suspense Brilliant. Le film réunira à nouveau l'acteur de 300 avec le réalisateur Robert Luketic. Les deux hommes ont travaillé conjointement sur la comédie The Ugly Truth, parue en 2009. On doit également à Luketic les films Legally Blonde, Win a Date with Tad Hamilton, 21 et Killers.

Le long métrage racontera l'histoire d'une voleuse expérimentée qui s'associe à un malfaiteur de bas étage pour réaliser le plus gros vol de diamants de tous les temps. La production est toujours à la recherche d'une actrice qui incarnera le personnage féminin principal. Le nom de Cameron Diaz avait été soulevé en septembre dernier, mais aucun développement ne semble avoir été fait en ce sens. Le tournage du film devrait débuter en mai prochain à Boston.

Lakeshore Entertainment est derrière le projet, scénarisé par Gillian Gorfil, productrice de Blood Diamond.

On a pu voir Gerard Butler récemment dans Coriolanus et Machine Gun Preacher. En 2012, il sera de la distribution des films Movie 43, Playing the Field, Hunter Killer et du drame sportif Of Men and Mavericks sur le surfeur Jay Moriarity.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 27 septembre 2011 à 14h47) Eric Bana vole des diamants dans le film Brilliant
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.