actualité
Jeudi 9 janvier 2014 à 09h10

Gerard Butler pourrait jouer dans le remake de Point Break

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Gerard Butler dans The Ugly Truth

Selon The Hollywood Reporter, Gerard Butler est en négociations pour faire partie de la distribution du remake de Point Break, un film d'action de 1991 qui mettait en vedette Keanu Reeves et Patrick Swayze. Ericson Core, le directeur photo derrière The Fast and the Furious et Daredevil, aussi réalisateur du film Invincible, est à la tête du projet. Kurt Wimmer, qui nous a récemment donné le scénario du remake de Total Recall, a écrit les textes de la nouvelle version de Point Break.

Le film original se déroulait dans le monde du surf en Californie alors que cette nouvelle mouture prendra place dans l'univers des sports extrêmes internationaux. Butler interprètera Bodhi (personnage qui était incarné par Swayze dans l'oeuvre originale), un expert de sports extrêmes qui atteint le nirvana en accomplissant certains défis dont surfer sur une vague de 100 pieds de haut. Il rencontre Johnny Utah, un jeune inspecteur du FBI, et l'entraîneur avec lui dans l'univers des criminels internationaux.

Broderick Johnson et Andrew Kosove produisent le long métrage en collaboration avec Michael De Luca, John Baldecchi, Chris Taylor et Wimmer.

Le film d'action Point Break, réalisé par Kathryn Bigelow (The Hurt Locker, Zero Dark Thirty), a amassé 43 millions $ en Amérique du Nord et 40 millions $ dans le reste du monde lors de sa sortie dans les salles au début des années 1990.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 11 avril 2013 à 08h57) Ericson Core réalisera le remake de Point Break
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.