actualité
Mercredi 31 août 2011 à 10h19

George Clooney abandonne Soderbergh

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Steven Soderbergh, Matt Damon, George Clooney et Brad Pitt sur le plateau de Ocean's Twelve

Selon le Deadline New York, George Clooney, que l'on pourra voir en octobre dans le drame politique The Ides of March, vient de se désister du projet The Man From U.N.C.L.E., qui sera réalisé par Steven Soderbergh. Les raisons de l'abandon de l'acteur sont plutôt nébuleuses pour l'instant. Clooney et Soderbergh ont pourtant collaboré à de nombreuses reprises, notamment pour la franchise Ocean's Eleven et pour le film Out of Sight, paru en 1998.

Le long métrage, auquel Soderbergh est toujours attaché, sera une adaptation de la série télévisée éponyme des années 60, qui était titrée Des agents très spéciaux dans sa version française. Napoleon Solo et Illya Kuryakin, originalement incarnés par Robert Vaughn et David McCallu, sont des espions internationaux de l'United Network Command for Law Enforcement (U.N.C.L.E.) luttant contre une organisation criminelle internationale baptisée le THRUSH.

Le site ComingSoon.net a récemment parlé avec le scénariste Scott Z. Burns qui lui a révélé quelques détails sur le long métrage The Man From U.N.C.L.E., dont le tournage devrait débuter en février. « Quand on pense aux années 60, on imagine immédiatement les belles voitures, la mode, l'esthétique, et seulement de pouvoir filmer ce monde avec les caméras et la technologie d'aujourd'hui, c'est déjà attirant et prometteur. Et la chose qui est géniale avec U.N.C.L.E. c'est que c'est une organisation qui n'est affiliée à aucun pays, les Russes et les Américains travaillent ensemble », explique le scénariste.

Le prochain film de Steven Soderbergh, Contagion, prend l'affiche dans les salles le 9 septembre prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 5 août 2011 à 11h00) Steven Soderbergh sur le plateau de The Hunger Games
ACTUALITÉ (Jeudi 28 juillet 2011 à 12h00) Bande-annonce du drame politique The Ides of March
ACTUALITÉ (Jeudi 14 juillet 2011 à 13h51) Bande-annonce du suspense Contagion
ACTUALITÉ (Vendredi 13 mai 2011 à 08h50) Alex Pettyfer incarnera un danseur nu
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.