actualité
Mardi 26 juin 2012 à 08h55

Genndy Tartakovsky réalisera Popeye

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon Variety, Genndy Tartakovsky, qui a récemment travaillé sur le film d'animation Hotel Transylvania - qui prendra l'affiche en septembre - a été sélectionné par Sony Pictures pour tenir la barre du long métrage d'animation Popeye. Le film sera produit par Avi et Ari Arad à travers leur compagnie Arad Productions en collaboration avec Sony Pictures Animation.

Le personnage de Popeye, ce marin qui devient excessivement fort lorsqu'il mange des épinards, est tout à bord apparu dans la bande-dessinée Thimble Theater en 1929. Il est par la suite devenu la vedette de plusieurs séries télévisées et films, dont l'une des plus longues émissions de télévision de courte durée et le long métrage en action réelle Popeye qui mettait en vedette Robin Williams. Son nom vient de son oeil « éclaté » (pop eye).

Les détails de l'histoire du nouveau film ne sont pas encore connus. Par contre, en mars dernier, la compagnie avait précisé que les personnages principaux, soit sa dulcinée Olive, son ennemi Brutus et son fils adoptif Mimosa, seront présents à l'écran.

Sony Pictures Animation a produit de nombreux succès d'animation dont Open Season, Surf's Up, Cloudy with a Chance of Meatballs, The Smurfs et Arthur Christmas. En plus de Hotel Transylvania, la compagnie développe présentement un deuxième opus à The Smurfs et à Cloudy with a Chance of Meatballs.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 23 mars 2010 à 09h05) Popeye le marin aura lui aussi son long métrage
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.