actualité
Jeudi 8 mars 2012 à 12h33

Genesis Rodriguez rejoint Paul Walker dans Hours

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Genesis Rodriguez dans Man on a Ledge

Le Deadline New York rapporte que l'actrice Genesis Rodriguez vient de rejoindre Paul Walker (The Fast and the Furious) au générique du drame indépendant Hours. Eric Heisserer, qui nous a donné les textes des suspenses d'épouvante A Nightmare on Elm Street, Final Destination 5 et The Thing, fera ses débuts en réalisation grâce à ce film. Il a également rédigé le scénario.

Hours racontera l'histoire d'un père qui fait de son mieux pour garder son nouveau-né vivant dans un hôpital de la Nouvelle-Orléans ravagé par l'ouragan Katrina. Cet ouragan survenu en 2005 a été l'un des plus puissants dans l'histoire des États-Unis. Près de 2 000 personnes sont mortes en raison des fortes inondations que Katrina a causées, en faisant l'ouragan le plus meurtrier depuis Mitch en 1998. La Louisiane et la Nouvelle-Orléans ont été les états les plus touchés par la tempête.

On a pu voir l'actrice Genesis Rodriguez dans la série télévisée Entourage ainsi que dans le suspense Man on a Ledge aux côtés Sam Worthington
et Jamie Bell. En janvier 2013, elle partagera l'écran avec Arnold Schwarzenegger dans le film d'action The Last Stand.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Mercredi 25 janvier 2012 à 11h01) Ceux qui en savaient trop
ACTUALITÉ (Mardi 18 octobre 2011 à 15h05) Début du tournage du film The Last Stand
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.