actualité
Mercredi 30 mai 2012 à 10h30

Gemma Arterton dans Runner Runner

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Gemma Arterton dans Tamara Drewe

Selon Variety, l'actrice Gemma Arterton vient de se joindre à la distribution de Runner Runner, un suspense ayant comme trame de fond les jeux en ligne. Ben Affleck et Justin Timberlake figureront également au générique du long métrage, produit par New Regency et Stone Village Pictures. Brad Furman, qui nous a récemment donné le film The Lincoln Lawyer, réalisera le film, qui sera tourné à la fin juin à Puerto Rico.

Timberlake incarne un étudiant de l'université de Princeton qui utilise l'argent de ses bourses d'études pour jouer au poker en ligne. Le jeune homme finit par devenir le bras droit du patron corrompu du site, interprété par AffleckArterton personnifiera quant à elle la femme qui fait basculer le coeur du personnage de Timberlake.

Parmi les producteurs de ce film, on retrouve l'acteur Leonardo DiCaprio et sa collaboratrice Jennifer Davisson Killoran, qui participeront au long métrage à travers leur compagnie Appian Way.

Gemma Arterton, que l'on a pu voir notamment dans Clash of the Titans, Prince of Persia: The Sands of Time et Tamara Drewe, a plusieurs projets en développement pour les années à venir. Elle apparaîtra prochainement dans Hansel and Gretel: Witch HuntersByzantium, Song for Marion et The Wright Girls.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 16 avril 2012 à 10h32) Justin Timberlake et Ben Affleck dans Runner Runner
ACTUALITÉ (Mercredi 12 janvier 2011 à 14h45) Six actrices en lice pour le premier rôle dans The Dark Knight Rises
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Vendredi 28 mai 2010 à 00h01) Aladdin sur stéroïdes
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.