actualité
Jeudi 1 mai 2014 à 14h25

Gavin Hood réalisera Eye in the Sky

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Gavin Hood sur le plateau de Ender's Game

Variety nous apprend que le réalisateur Gavin Hood, qui nous a précédemment donné les films X-Men Origins: Wolverine et Ender's Game, tiendra la barre du suspense international Eye in the Sky. Colin Firth, qui devrait jouer un personnage-clé au sein de la distribution, produira le long métrage avec son partenaire d'affaires Ged Doherty à travers leur bannière Raindog Films.

Le film se déroulera dans un univers sombre dans lequel a lieu une intense guerre de drones. L'histoire sera celle de la Colonel Michelle Madden de l'intelligence militaire londonienne, qui a été désignée pour commander une opération qui consiste à capturer un groupe de terroristes dans leur maison à Nairobi, au Kenya. Les objectifs de la mission se transforment rapidement lorsqu'elle réalise que les terroristes en question sont sur le point de s'engager dans une mission-suicide.

« L'utilisation d'avion sans pilote dans une guerre moderne, soi-disant sans terroriste, nous amène à nous poser des questions importantes. La compagnie Raindog a été lancée dans l'espoir de faire des films réfléchis, stimulants et j'ai le plaisir de prendre part à l'exploration d'une question aussi cruciale », explique Firth.

Entertainment One distribuera le long métrage en Grande-Bretagne, au Canada, en Belgique, aux Pays-Bas, au Luxembourg, en Espagne, en Australie puis en Nouvelle-Zélande. Le tournage de Eye in the Sky devrait débuter le 11 août en Afrique du Sud.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.