actualité
Jeudi 8 octobre 2009 à 08h46

Gary Ross rédigera le scénario de Venom

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Topher Grace dans le rôle de Venom dans le film Spider-Man 3

Columbia Pictures vient d'engager Gary Ross, qui a travaillé récemment aux textes du film Spider-Man 4, pour rédiger le scénario d'un film sur l'un des ennemis les plus populaires de l'homme-araignée, Venom.

Si tout se passe comme prévu, Ross pourrait également réaliser le film et le produire, selon The Hollywood Reporter. Ross était à la barre des longs métrages Pleasantville et Seabiscuit, parus respectivement en 1998 et 2003.

Dans les bandes-dessinées, Venom est un parasite extraterrestre. Lorsqu'il s'accroche à quelqu'un, il lui confère des pouvoirs maléfiques. Topher Grace, qui était l'un des protagonistes de la série télé américaine That 70's Show, a interprété Eddie Brock alias Venom dans Spider-Man 3. Le film avait accumulé plus de 336 millions $ au box-office américain en 2007. Aucun détail n'a encore été révélé sur le possible retour de l'acteur dans le rôle-titre.

Les auteurs de Zombieland, Rhett Reese et Paul Wernick, ont également travaillé sur le scénario du film. Avi Arad, le président des studios Marvel, produira quant à lui le long métrage.

Rappelons que le tournage du film Spider-Man 4 est prévu pour le début de l'année 2010. Le long métrage devrait prendre l'affiche le 6 mai 2011 et marquera le retour au grand écran de Tobey Maguire et de Kirsten Dunst, dans les rôles de Peter Parker et de Mary Jane Watson.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.