actualité
Mercredi 5 janvier 2011 à 10h19

Gareth Edwards réalisera le nouveau Godzilla

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gareth Edwards sur le plateau de Monsters

Heat Vision nous apprend ce matin que le réalisateur Gareth Edwards sera à la barre du nouveau film sur le monstre Godzilla. La compagnie Legendary Pictures, qui a acquis les droits de l'oeuvre japonaise en mars 2010, produira le long métrage en collaboration avec le studio Warner Bros. Les deux sociétés prétendent avoir choisi Edwards pour sa vision différente d'une invasion extraterrestre dans son plus récent film, Monsters. Ce dernier a été produit avec un budget dérisoire de 800 000 $ et a remporté récemment trois prix au British Independent Film Awards.

Le lézard géant Godzilla a été inventé par Tanaka Tomoyuki et la société Toho en 1954. Depuis sa création, le monstre vert est apparu dans de nombreux films, dont la plus récente adapation nord-américaine titrée Godzilla et parue en 1998. Matthew Broderick, Jean Reno et Hank Azaria faisait partie de la distribution alors que Roland Emmerich réalisait le film.

Dave Callaham (Doom, The Expendables) a rédigé une première version des textes mais d'autres scénaristes devraient prochainement se joindre au projet pour retravailler et peaufiner les écrits originaux.

Le nouveau Godzilla devrait prendre l'affiche au cours de l'année 2012.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.