actualité
Mercredi 25 juillet 2012 à 09h34

Gangster Squad retarde sa sortie de quelques mois

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Josh Brolin, Robert Patrick, Ryan Gosling, Michael Peña et Anthony Mackie dans Gangster Squad

Selon The Hollywood Reporter, Warner Bros. a décidé de retarder la sortie du film Gangster Squad du 7 septembre à une date encore indéterminée au mois de janvier. Le studio a choisi de retourner quelques scènes du long métrage principalement parce que ce dernier présentait une tuerie dans un cinéma et que cette dernière aurait pu rappeler la récente tragédie qu'a vécue la ville d'Aurora au Colorado vendredi dernier.

Warner Bros. ne peut encore définir de date précise pour la nouvelle sortie du film puisqu'il ignore à quel point il sera facile de réunir les acteurs pour le second tournage ainsi que pour la tournée de promotion en janvier. Le 11 janvier est présentement leur premier choix et le seul film qui est prévu à cette date est Hansel and Gretel: Witch Hunters avec Jeremy Renner et Gemma Arterton.

Gangster Squad raconte l'histoire du mafioso Mickey Cohen, qui a le contrôle total sur la ville de Los Angeles. Il bénéficie de l'aide de ses collègues criminels mais également de celle de la police locale. Un petit groupe d'agents, mené par le sergent John O'Mara et Jerry Wooters, décide de mettre fin à ce règne de terreur et de tenir tête au puissant hors-la-loi. Emma Stone, Ryan Gosling, Sean Penn, Giovanni Ribisi, Nick Nolte et Michael Peña font partie de la distribution du long métrage, réalisé par Ruben Fleischer.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 10 mai 2012 à 08h35) Bande-annonce de Gangster Squad
ACTUALITÉ (Mercredi 7 septembre 2011 à 10h30) Début du tournage du film The Gangster Squad
ACTUALITÉ (Jeudi 7 juillet 2011 à 12h30) Giovanni Ribisi rejoint la distribution de Gangster Squad
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.