actualité
Vendredi 17 février 2012 à 08h25

Gael García Bernal sera un célèbre justicier dans Zorro Reborn

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Gael Garcia Bernal dans Diarios de motocicleta

Après une longue recherche, 20th Century Fox a enfin trouvé l'interprète idéal pour personnifier Zorro dans leur nouvelle production Zorro Reborn. Selon Variety, il s'agit de l'acteur mexicain Gael García Bernal, que l'on a entre autres pu voir dans les longs métrages Blindness et Letters to Juliet. Le nouveau film sur le célèbre justicier masqué se déroulera dans un monde futuriste et non pas dans une vieille Californie ou un Mexique du 19e siècle comme la mythologie western le propose.

Il y a quelques mois, Sony a engagé des scénaristes pour qu'ils planchent sur leur version de Zorro, mais il semble bien que 20th Century Fox les a devancés et prévoit débuter la production de sa mouture plus rapidement que prévu. Glenn Gers, Lee Shipman et Brian McGreevy ont écrit les textes de Zorro Reborn. Aucun réalisateur n'est pour l'instant associé au projet.

Douglas Fairbanks, Guy Williams et Antonio Banderas ont déjà incarné le personnage de Zorro au grand écran. Le justicier a été créé par Johnston McCulley en 1919. Selon l'histoire originale, Zorro est un homme qui décide de se faire justice lui-même et de prendre la défense des citoyens face à la tyrannie du commandant Monastorio. Aidé par son acolyte, Bernardo, et son cheval Tornado, il revêt un masque noir et combat le crime avec son épée.

En 2012, on pourra voir Gael García Bernal dans le drame romantique A Little Bit of Heaven ainsi que dans la comédie espagnole Casa de mi Padre, mettant également en vedette Will Ferrell.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Vendredi 10 septembre 2010 à 16h38) Will Ferrell jouera en espagnol dans la comédie Casa de mi padre
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.