actualité
Jeudi 12 mars 2015 à 14h12

Frozen 2 confirmé

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Frozen

Le président-directeur général de Disney, Bob Iger, vient d'annoncer que le film d'animation Frozen fera bientôt l'objet d'une suite. Comme le film a amassé plus de 1,2 milliard $ à travers le monde, devenant le cinquième long métrage le plus rentable de tous les temps, et le film d'animation le plus profitable, il était inévitable que la compagnie envisage une suite aux aventures d'Anna et de sa soeur aux pouvoirs magiques, Elsa, mais elle confirme aujourd'hui ses intentions soupçonnées. 

L'annonce vient à point puisque dès demain, les cinéphiles pourront apprécier le court métrage Frozen Fever, qui sera présenté dans les salles avant Cinderella. Le court métrage, comme le film paru en 2013 qui a remporté l'Oscar du meilleur film d'animation et de la meilleure chanson originale, a été réalisé par Jennifer Lee et Chris Buck. Ces derniers seront, selon les dits de Bob Iger, impliqués dans le développement de ce nouveau chapitre.

Rappelons que Frozen (La reine des neiges dans sa version française québécoise) raconte l'histoire de deux soeurs, dont l'une possède des pouvoirs magiques qui lui permettent de transformer les choses qui l'entourent en glace. Quand les choses tournent mal lors de son couronnement et qu'elle plonge son royaume dans un hiver permanent, elle s'enfuit dans les montagnes. Sa jeune soeur part alors à sa poursuite afin de la convaincre de revenir au château. Sur sa route, elle rencontre Kristoff et le bonhomme de neige Olaf qui l'aideront à retrouver sa soeur bien aimée.

Aucune date n'a encore été avancée quant à la sortie de Frozen 2.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 1 décembre 2014 à 08h06) Une suite pour Frozen?
ACTUALITÉ (Vendredi 29 novembre 2013 à 10h17) The Walt Disney Studios dépasse le 4 milliards $ de recettes mondialement
CRITIQUE OFFICIELLE CINOCHE.COM (Lundi 25 novembre 2013 à 16h30) Coeur de glace
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.