actualité
Mardi 24 novembre 2009 à 14h10

French Kiss pour Claude Legault et Céline Bonnier

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Claude Legault dans le film Pour toujours les canadiens

La Presse annonçait aujourd'hui que les acteurs québécois Claude Legault et Céline Bonnier, qui partageront l'écran le 4 décembre prochain dans le film Pour toujours les Canadiens, pourraient faire partie de la distribution de la comédie romantique French Kiss.

Cité-Amérique a présenté le projet auprès de la SODEC et de Téléfilm Canada en septembre dernier. Si le film, scénarisé par Josée Fréchette, obtient l'accort des institutions, le tournage du long métrage débutera l'été prochain.

Sylvain Archambault (Pour toujours les Canadiens, Les Lavigueur, la vraie histoire) devrait réaliser le long métrage. « C'est l'histoire de deux personnes qui vont tomber en amour, mais pour lesquelles rien n'est simple », explique le réalisateur. Selon ce dernier, le film se distinguera par « l'intelligence des textes et la qualité du jeu (...) C'est un scénario vraiment beau et on espère que le film se fera. »

Céline Bonnier, que l'on a pu voir l'an dernier dans le drame Maman est chez le coiffeur, a remporté un Jutra en 2007 pour sa performance dans le film Délivrez-moi. Quant à Claude Legault, très présent dans le paysage cinématographique québécois, il a reçu deux prix Gémeaux pour son interprétation de Marc dans la série Minuit, le soir.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.