actualité
Lundi 24 septembre 2007 à 14h01

François Delisle tournera 2 fois une femme l'été prochain

Photo Par Karl Filion
Hélène Florent dans La lâcheté

Le réalisateur du film Toi, François Delisle, sera de retour sur un plateau de tournage l'été prochain pour réaliser son quatrième long métrage intitulé 2 fois une femme. Il se rendre en Abitibi et en banlieue de Montréal.

Le film mettra en vedette Hélène Florent, qu'on a pu voir tout récemment dans le film La lâcheté, ainsi que Marc Béland, François Papineau et Michelle Rossignol. Catherine de Léan, qu'on a découvert dans le film La vie secrète des gens heureux, sera aussi de la distribution.

De la banlieue monotone de Montréal, elle se retrouve en Abitibi à Notre-Dame-du-Nord. De la crainte, elle passera de la confiance puis, à l'espoir. Un passage difficile où cette mère souhaite retrouver une vie normale et l'affection de son fils blessé. En voulant échapper à son destin tragique, cette femme doit faire preuve d'un courage et d'une détermination sans borne. Malgré tout, cette renaissance sera plus difficile que prévue pour cette mère esseulée. Elle devra s'accrocher et lutter avec force et dignité. C'est un combat, une guerre à gagner.

Le tournage débutera en août prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.