actualité
Mercredi 13 mai 2009 à 08h18

Francis Veber au Grand Rire de Québec

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Francis Veber sur le plateau du film La doublure

Le Grand Rire de Québec accueillera cette année le réalisateur et scénariste français Francis Veber. Le 21 juin prochain, les festivaliens pourront visionner deux classiques de Veber soit Le dîner de cons et La chèvre, qui met en vedette Gérard Depardieu et Pierre Richard. Une entrevue devant public entrecoupera la projection des deux films. L'évènement se déroulera à l'Impérial de Québec. Les billets sont en vente, au coût de 22,15 $ plus taxes, au Grandrire.com, à la billetterie de l'Impérial ainsi que sur le réseau Billetech.

On doit également à Francis Veber les films Le placard, Tais-toi!, La doublure et L'emmerdeur, qui est encore à l'affiche présentement dans certains cinémas.

Dans le cadre de son volet cinéma, le Grand Rire de Québec présentera également un hommage à Charlie Chaplin. La soirée sera présidée, comme l'an dernier, par l'humoriste Yvon Deschamps. Sur la scène du Grand Théâtre de Québec, l'OSQ interprètera une musique composée par Chaplin pour accompagner l'un de ses films les plus célèbres, City Lights.

Le Grand Rire de Québec se déroulera du 10 juin au 5 juillet prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.