actualité
Jeudi 18 septembre 2014 à 07h46

Fox produira le prochain film de Luke Greenfield

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Luke Greenfield sur le plateau du film The Girl Next Door

Le Deadline Hollywood nous apprend que Fox produira le prochain film de Luke Greenfield, qui a nous récemment donné la comédie Let's Be Cops, qui en a impressionné plus d'un en amassant près de 100 millions $ à travers le monde avec un budget de 16 millions $.

Le nouveau long métrage sera un suspense dans lequel des jeunes d'une vingtaine d'années possèdent l'immunité diplomatique puisque leurs parents sont de hauts représentants gouvernementaux. Puisqu'ils ne peuvent littéralement pas être arrêtés par la police, les jeunes utilisent cette carte « sortez de prison » pour mener une vie remplie d'adrénaline et de cascades illégales afin d'assouvir leur besoin de totale liberté et d'invisibilité. Mais, lorsque le groupe est pris au piège dans une histoire d'espionnage, ils doivent risquer leur vie afin de sauver leurs parents diplomates, considérant qu'ils pourraient, en fin de parcours, être reconnus coupables de trahison.

Greenfield produira également le film avec David Ready et Jenno Topping. Mike Diliberti rédigera les textes du long métrage. 

Luke Greenfield nous a aussi donné les films The Animal, The Girl Next Door et Something Borrowed.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.