actualité
Jeudi 29 janvier 2009 à 09h58

Fox prend la relève de The Chronicles of Narnia

Photo Par Guillaume Bouchard
Une scène du film The Chronicles of Narnia: Prince Caspian

Le studio Disney avait annoncé il y a à peine un mois qu'il ne financerait pas le troisième chapitre de la série The Chronicles of Narnia et voilà que 20th Century Fox décide de prendre la relève pour le troisième opus qui s'intitulera The Chronicles of Narnia: The Voyage of the Dawn Treader. Fox cherchait depuis longtemps un projet du genre pour redoré son blason après l'échec que fut Eragon en 2006.

Andrew Adamson, qui a réalisé The Chronicles of Narnia: The Lion, the Wiatch and the Wardrobe et The Chronicles of Narnia: Prince Caspian, laissera la place à Micheal Apted à la barre du troisième opus pour prendre le siège de producteur.

Ben Barnes reprendra son rôle de Caspian, Skandar Keynes et Georgie Henley seront de nouveaux Edmund et Lucy Pevensie.

Edmund et Lucy repartent pour Narnia en compagnie de leur insupportable cousin Eustache. Ils sont recueillis par Caspian, maintenant roi de Narnia, à bord du navire du navre royal le Dawn Treader. Dans leur odyssée, ils rencontreront des dragons, des nains, des habitants de la mer ainsi qu'une tribu de guerriers anciens avant de se rendre au bout du monde.

Le tournage du film doit commencer cet été et la sortie est toujours prévue pour le 7 mai 2010.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.