actualité
Vendredi 13 avril 2012 à 14h44

Ford, Hemsworth et Oldman dans Paranoia

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Liam Hemsworth dans The Hunger Games

Selon le Deadline New York, Liam Hemsworth (The Hunger Games), Harrison Ford (Cowboys and Aliens) et Gary Oldman (Tinker Tailor Soldier Spy) sont en négociations finales pour rejoindre la distribution du long métrage Paranoia. Le film, inspiré du roman éponyme de Joseph Finder, sera entièrement financé par Stuart Ford de la compagnie IM Global. Barry L. Levy (Vantage Point) a écrit la première version du scénario, qui a ensuite été révisé par Jason Hall, l'homme qui nous a donné les textes de Spread.

Voici la description du bouquin présenté sur le quatrième de couverture : « Sa vie est devenue un rêve. Et pour qu'elle le reste, il doit juste trahir tous ses principes et tous ceux qu'il aime. Il n'est pas toujours judicieux de rendre service à son meilleur ami... Adam Cassidy va l'apprendre à ses dépens. Le dilemme est simple : la prison ou espionner Tryon Systems, l'entreprise concurrente de la société high-tech pour laquelle il travaille. À la clef, un super job, beaucoup d'argent, une Porsche, et surtout, une fille belle à se damner... À sa place, qu'auriez-vous fait?»

Robert Luketic, derrière Legally Blonde, Monster-in-Law, 21, The Ugly Truth et Killers, sera à la barre du long métrage d'espionnage. Alexandra Milchan produira le film sous la bannière EMJAG Productions en collaboration avec Scott Lambert de chez Film 360 et la compagnie Gaumont.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 24 janvier 2012 à 14h03) Liam Hemsworth au générique de Timeless
ACTUALITÉ (Jeudi 5 janvier 2012 à 08h39) Liam Hemsworth et Dwayne Johnson se joignent à Empire State
ACTUALITÉ (Mercredi 30 novembre 2011 à 14h15) Harrison Ford pourrait jouer dans Ender's Game
ACTUALITÉ (Mardi 5 avril 2011 à 08h18) Hutcherson et Hemsworth rejoignent The Hunger Games
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.