fnc
Mardi 2 septembre 2014 à 10h09

FNC 2014 : Plusieurs films québécois au programme

Photo Par Karl Filion

Le Festival du nouveau cinéma, dont la 43e édition s'amorcera le 8 octobre prochain, a annoncé ce matin quelques-uns des films québécois qui seront présentés au cours du festival, qui se tient à Montréal chaque automne. En plus de nombreux courts métrages, les nouveaux longs métrages de Maxime GirouxRafaël Ouellet et Carole Laure, entre autres, sont tous au programme dans les différentes catégories, dont certains dans la Sélection internationale. La programmation complète sera annoncée le 23 septembre prochain.

Giroux, qui était de l'édition 2010 avec Jo pour Jonathan, présentera au FNC son nouveau film, Félix et Meira. L'amour au temps de la guerre civile, de Rodrigue Jean et Love Project, de Carole Laure, sont aussi au programme.

Rafaël Ouellet (Camion) présentera son plus récent film, Gurov et Anna, au cours du festival, alors que Noël Mitrani fera un retour au FNC avec Le militaire. Ce dernier avait présenté The Kate Logan Affair en 2011.

Antoine et Marie de Jimmy Larouche, Nouvelles, Nouvelles d'Olivier Godin et des documentaires d'Harold Crooks, de Patricio Henriquez et de Simon Gaudreau feront aussi partie de la 43e édition du Festival du nouveau cinéma se déroulera du 8 au 19 octobre 2014 à Montréal.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.