actualité
Lundi 15 octobre 2007 à 10h00

FNC 2007 : Jour 6

Photo Par Karl Filion

À 13h30, le FNC présente le drame allemand Nothing Else Matters, de Julia von Heinz. Carla fuit la maison et projette de s'exiler à Lyon pour y étudier la mode. Elle se fait voler ses bagages à la gare et fait la rencontre de Rio, qui lui propose un travail sur son chantier de construction afin qu'elle économise l'argent nécessaire à la poursuite de son rêve.

Dans la programmation Focus Québec/Canada, Bruce Sweeney présentera son nouveau film American Venus, dès 17h30. Patinage artistique, conflit intergénérationnel et attirance pour les armes à feu sont au coeur du film, une étude comportementale au vitriol de la femme américaine vivant au Canada.

Aussi, en compétition officielle, la projection du film Le voleur de chevaux, de Micha Wald, débutera à 19h. Quelque part à l'Est, en 1856, deux couples de frères s'entre-déchirent dans des corps à corps boueux et sanglants.

Toutes ces projections ont lieu au cinéma Ex-Centris.

En soirée, le tapis rouge du troisième long métrage de Carole Laure, La capture, est organisé au cinéma Impérial. Cahterine de Léan, Pascale Bussières et Laurent Lucas sont en vedette dans le film, qui prendra l'affiche au Qubéec ce vendredi.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.