actualité
Mardi 3 février 2015 à 11h02

FIFEM 2015 : Stéphane Crête, président du jury

Photo Par Stéphanie Nolin
Stéphane Crête

Le Festival International du Film pour Enfants de Montréal (FIFEM) vient d'annoncer que le comédien Stéphane Crête présidera le jury de la 18e édition qui se tiendra durant la semaine de relâche scolaire, soit du 28 février au 8 mars prochain.

Le documentaire Terre des ours du réalisateur français Guillaume Vincent lancera l'événement le 26 février à 19h au Cinéma Beaubien. Le long métrage nous est décrit ainsi : Kamtchatka. Cette terre à l'état sauvage située en Extrême-Orient russe est le royaume des ours bruns. Au fil des saisons, chacun a ses préoccupations : la mère doit nourrir et protéger ses oursons qui veulent explorer le monde avec l'insouciance de leur jeunesse. Un ours tout juste sorti de l’enfance doit trouver sa place dans le monde adulte et gagner son autonomie. Enfin, le mâle doit constamment défendre son territoire et imposer sa force… Bienvenue sur la Terre des Ours.

Le FIFEM proposera également une présentation d'Astérix: Le domaine des Dieux, film d'animation d'Alexandre Astier et Louis Clichy, le dimanche 15 février à 13h au Cinéma Impérial.

Stéphane Crête s'est notamment fait connaître du public grâce à sa présence dans des séries télévisées comme Dans une galaxie près de chez vous, Tactik et Les étoiles filantes.

Rappelons que Jacynthe René agira à titre de marraine de l'événement.

La programmation sera annoncée officiellement le mercredi 11 février prochain.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 28 janvier 2015 à 11h17) FIFEM 2015 : Jacynthe René sera la marraine
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.