actualité
Jeudi 28 novembre 2013 à 13h07

FIFEM 2014 : La 17e édition aura lieu du 1er au 9 mars

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Par voie de communiqué, le Festival International du Film pour Enfants de Montréal (FIFEM) a annoncé que la 17e édition de l'évènement se tiendra pendant la semaine de relâche, du 1er au 9 mars 2014. Deux nouveaux lieux de diffusion ont également été ajoutés. Des projections auront lieu au Musée des Beaux-Arts ainsi qu'au Cinéma du Parc, qui présentera des films en anglais. Le cinéma Beaubien accueillera à nouveau les festivaliers pour une 17e année consécutive.

Les films L'ours montagne de Esben Toft Jacobsen, Bekas de Karzan Kader, Maman je t'aime de Janis Nords, Antboy de Ask Hasselbach et Torben, et Sylvia de Anders Morgenthaler font partie de la programmation de l'édition 2014, qui sera formée d'oeuvres cinématographiques provenant de 30 pays différents.

L'évènement Attache ta tuque! est de retour, suite au succès considérable de l'an dernier. Deux projections auront lieu les 6 et 7 mars prochain en plein air dans le parc Molson. Des chocolats chauds seront servis aux cinéphiles présents.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.