actualité
Vendredi 1 septembre 2006 à 15h00

FFM 2006 : Jour 9

Photo Par Karl Filion

Pour sa neuvième journée de compétition, le Festival des Films du Monde présente ce soir un film de la Suédoise Maria von Heland, Sök (Recherche), un film qui raconte l'histoire de Lisa, 38 ans, sans enfant ni mari, qui cherche et rencontre des hommes sur Internet. La projection débute à 19h.

À 21h30, le cinéaste espagnol Carlos Iglesias présentera Un Franco, 14 Pesetas, qui raconte l'histoire d'une famille qui décide de quitter l'Espagne des années 60 pour aller vivre en Suisse.

Également, le film Lonely Hearts, de l'Américain Todd Robinson, sera présenté à 21h30 au Cinéma Impérial. John Travolta, James Gandolfini, Salma Hayek, Laura Dern et Scott Caan sont de la distribution de ce drame policier qui se déroule dans les années 40.

Hier soir, le film Warchild, présenté en compétition, n'a pas soulevé les passions, malgré son histoire dramatique et la belle performance de ses acteurs. C'est que l'ensemble est beaucoup trop mélodramatique, et souffre du "syndrome du violoncelle", les moments musicaux très mélancoliques étant trop fréquents et de véritables sabots.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.