actualité
Jeudi 2 août 2012 à 08h02

FFM 2012 : Un bonheur n'arrive jamais seul fermera les festivités

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Gad Elmaleh dans Un bonheur n'arrive jamais seul

Après avoir annoncé le film d'ouverture de la 36e édition du Festival du film de monde de Montréal, les organisateurs ont présenté hier le film qui clôturera l'évènement. Ce sera la comédie française Un bonheur n'arrive jamais seul qui terminera les douze jours de festivités le 3 septembre prochain. Le long métrage, réalisé par James Huth, met en vedette Sophie Marceau, Gad Elmaleh, Maurice Barthélémy et François Berléand.

Sacha aime ses amis, son piano, la fête. La nuit, il joue dans un club de jazz et séduit des jolies filles. Il vit dans l'instant, pour le plaisir. Sans réveil-matin, sans alliance, sans impôt. Charlotte  a trois enfants, deux ex-maris et une carrière professionnelle à gérer. Elle n'a aucune place pour une histoire d'amour. Tout les oppose. Ils n'ont rien à faire ensemble.... Ils sont faits l'un pour l'autre.

James Huth est principalement connu pour son association avec l'acteur Jean Dujardin. Il nous a donné le film Brice de Nice, qui a engendré plus de 4 millions d'entrées dans les salles, ainsi que Lucky Luke, adaptation de la célèbre bande-dessinée franco-belge créée par Morris.

Un bonheur n'arrive jamais seul a pris l'affiche le 27 juin dernier en France et a cumulé plus de 1 300 000 entrées.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mercredi 1 août 2012 à 08h17) FFM 2012 : Le film chinois Million Dollar Crocodile en ouverture
ACTUALITÉ (Jeudi 26 juillet 2012 à 10h19) FFM 2012 : Greta Scacchi présidera le jury
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.