actualité
Mercredi 27 août 2014 à 10h30

Fermeture définitive du ciné-parc St-Nicolas

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Cineplex Divertissement a annoncé ce matin par voie de communiqué qu'il s'agissait de la dernière année d'opération du ciné-parc St-Nicolas. Même si chaque année nous avons droit à la même nouvelle, il semblerait que cette fois-ci, elle serait définitive et sans appel.

En 2013, le terrain sur lequel se trouve le ciné-parc a été vendu à un promoteur immobilier qui voulait y construire 500 habitations dès l'été 2014. Le projet a, par contre, été retardé et Cineplex a signé un nouveau bail afin de poursuivre l'opération du ciné-parc pour la saison estivale en cours. Nous nous imaginons maintenant que les problèmes qu'ont rencontrés les constructeurs sont réglés et que les travaux débuteront dès le printemps 2015, forçant la destruction du ciné-parc de Québec.

Pour souligner les 27 années d'opération du ciné-parc de St-Nicolas, Cineplex convie les cinéphiles à une dernière soirée de cinéma en plein air le dimanche 31 août prochain. Les films Les gardiens de la galaxie et Maléfique seront présentés sur l'écran 1, pendant que, sur l'écran 2, les films Soyons flics et Les Tortues Ninja divertiront les invités.

« Nous tenons à remercier tous les invités de la confiance qu'ils ont accordée au ciné-parc St-Nicolas au fils des ans », a mentionné Daniel Séguin, vice-président à l'exploitation Est du Canada et Directeur général - Québec, dans le communiqué de presse officiel.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 19 novembre 2012 à 09h55) Dernier été du ciné-parc Saint-Nicolas en 2013
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.