actualité
Lundi 5 décembre 2011 à 09h45

Felicity Jones incarnera l'héroïne du film The Invisible Woman

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Felicity Jones dans le film Like Crazy

The Daily Mail nous apprend que l'actrice Felicity Jones vient de se joindre à la distribution du long métrage The Invisible Woman, inspiré du roman éponyme de Claire Tomalin. Elle incarnera Nelly Ternan, la maîtresse du célèbre auteur des livres Oliver Twist, A Tale of Two Cities, Great Expectations et A Christmas Carol, Charles Dickens.

Ralph Fiennes, réalisateur du film Coriolanus que l'on a pu voir entre autres dans le rôle de Lord Voldemort dans la franchise Harry Potter, sera à la barre du long métrage, scénarisé par Abi Morgan (Shame, The Iron Lady). Le film dépeindra l'histoire d'une femme qui n'existe pas. Son nom, sa famille, les dates de sa naissance et de sa mort ainsi que ses expériences ont presque toutes été effacées et sont quasi-introuvable aujourd'hui. Le roman de Tomalin ne fait pas que rendre à Nelly Ternan la place qui lui revenait de droit dans l'histoire, mais brosse également un portrait honnête d'une romancière oubliée.

On a pu voir l'actrice Felicity Jones ces dernières années dans les films Brideshead Revisited, Cheri, The Tempest et tout récemment dans Like Crazy. En 2012, elle partagera l'écran avec Maggie Gyllenhaal et Hugh Dancy dans le film Hysteria en plus de faire partie de la distribution de la comédie romantique Cheerful Weather for the Wedding.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Mardi 29 avril 2008 à 09h48) Le prochain projet de Matt Reeves ne sera pas Cloverfield 2
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.