actualité
Jeudi 3 juillet 2014 à 10h10

Fast and Furious 7 prendra l'affiche une semaine plus tôt que prévu

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Une scène du film Furious 6

Universal Pictures a annoncé hier que le septième chapitre de la franchise Fast and Furious prendra l'affiche le 4 avril 2015 plutôt que le 10 avril, comme prévu. Pour le moment, le seul film qui figure dans cette case du calendrier est le drame sentimental The Longest Ride, inspiré du roman éponyme de Nicholas Sparks. Comme les deux films ne visent pas le même public, il est possible que les deux films sortent à la même date, mais Fox a toujours l'option de changer, lui aussi, la date de sortie de son film, réalisé par George Tillman Jr.

Dans Fast and Furious 7, Ian Shaw, interprété par Jason Statham, veut se venger de Dominic Toretto et sa bande, qui ont tué son frère Owen Shaw (Luke Evans) dans le sixième film.

Même si l'acteur Paul Walker est décédé l'été dernier en plein tournage du film, il apparaîtra tout de même dans la production, ayant tourné suffisamment de scènes pour qu'il soit intégré décemment à l'histoire. Vin Diesel, Dwayne Johnson, Michelle Rodriguez, Jordana Brewster et Tyrese Gibson seront aussi de retour au sein de la distribution. Parmi les nouveaux visages, on compte la championne féminine d'arts martiaux mixtes Ronda Rousey et l'acteur Kurt Russell.

James Wan, qui a travaillé par le passé sur des films d'horreur comme Saw, Dead Silence, Insidious et The Conjuring, réalise le long métrage d'action.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 6 janvier 2014 à 14h54) Le personnage de Paul Walker apparaîtra dans Fast and Furious 7
ACTUALITÉ (Jeudi 5 décembre 2013 à 10h29) Arrêt de la production de Fast and Furious 7
ACTUALITÉ (Jeudi 8 août 2013 à 10h19) Ronda Rousey dans The Expendables 3 et Fast & Furious 7
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.