actualité
Mardi 4 avril 2006 à 07h54

Exclusif : Bande-annonce et affiche en français de American Dreamz

Photo Par Karl Filion
Mandy Moore dans American Dreamz

Cinoche.com vous présente en exclusivité la bande-annonce doublée en français au Québec du film American Dreamz, du réalisateur Paul Weitz.

Il est responsable de Folies de graduation, Comme un garçon, et En bonne compagnie.

American Dreamz met en vedette Hugh Grant, Willem Dafoe, Mandy Moore, Dennis Quaid, et Chris Klein.

Avec American Dreamz, Paul Weitz nous livre cette fois une comédie satirique tirée tout droit de la culture populaire actuelle dans laquelle les gens sont plus intéressés par tout ce qui est en vogue que par les titres des journaux.

Le matin de sa réélection, le président des États-Unis (Quaid) décide de lire le journal pour la première fois depuis quatre ans. Cela le perturbe énormément. Il se met à lire de façon obsessionnelle, remettant en cause son monde où tout était soit noir , soit blanc, se terrant dans sa chambre en pyjama. Atterré par la dépression manifeste du Président, le premier conseiller (Dafoe) remet le Président sur la sellette en lui dégotant la lourde tâche de juge invité dans l'émission de télé la plus écoutée en Amérique (et la préférée du Président), le « show » hebdomadaire de futurs talents intitulé American Dreamz.

L'Amérique toute entière est dingue d'American Dreamz dont le présentateur n'est autre que l'animateur déchu et prétentieux Martin Tweed (Grant) qui est toujours à l'affût de la prochaine célébrité instantanée. Ses derniers aspirants-vedettes sont Sally (Moore), une femme calculatrice dont le petit ami est un ancien drogué (Klein), et Omer, un nouvel immigrant Sud-californien (qui est en réalité un terroriste maladroit en attente d'activation et occasionnellement chanteur d'indicatif d'émissions). Lorsque Sally et Omer atteignent la finale, le moment où le Président décidera du gagnant avec Tweed, la scène est prête pour le spectacle que la nation n'oubliera pas de sitôt.

Le film est attendu le 21 avril prochain.

Voyez la bande-annonce et l'affiche au bas de cette page.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.