actualité
Jeudi 2 mars 2006 à 04h30

Exclusif : Bande-annonce en français de Deux flics à Miami

Photo Par Karl Filion
Jamie Foxx et Colin Farrell dans Deux flics à miami

Voyez au bas de cette page grâce à Cinoche.com et Universal la bande-annonce doublée en français au Québec du film Deux flics à Miami, version en français de Miami Vice, populaire série des années 80. Le film mettre en vedette Colin Farrell et Jamie Foxx dans les rôles de policiers Sonny Crockett, et Ricardo Tubbs. Michael Mann assure la réalisation.

Mann a agi comme producteur sur The Aviator, le film de Martin Scorsese, et comme réalisateur sur Ali, Manhunter et Collateral, entre autres.

Les cowboys antidrogue des années 1980 ne sont plus, mais le Miami aux allures de Casablanca, les agents doubles et les attitudes de la série-culte de Michael Mann, se sont affinés avec le temps dans cette adaptation cinématographique de la série Miami Vice.

Ricardo Tubbs, incarné par Jamie Foxx, est un flic urbain et futé. Il vit avec Trudy, une analyste du renseignement née dans le Bronx, interprétée par l'actrice britannique Noamie Harris. Tous deux se font passer pour des pilotes de hors-bord qui introduisent des chargements de drogue dans le sud de la Floride afin de démasquer un groupe responsable de trois meurtres.

Sonny Crockett interprété par Colin Farrell est un personnage charismatique et charmeur jusqu'au jour où en travaillant comme agent double, il s'éprend d'Isabelle, la femme sino-cubaine d'un trafiquant d'armes et de drogue. Isabelle est interprétée par Gong Li.

La meilleure identité clandestine sera maintenant sa propre identité poussée au maximum et sans aucune retenue. Dans cette enquête trépidante, Crockett et Tubbs se voient poussés dans leurs derniers retranchements, là où identité réelle et fausse identité se confondent, là où policier et taupe ne font qu'un.

Le film est attendu le 28 juillet.

Partager sur : Twitter Facebook
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.