actualité
Mercredi 22 avril 2015 à 10h38

Ewan McGregor en négociations pour jouer Lumière dans La Belle et la Bête

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Selon Variety, l'acteur Ewan McGregor est présentement en négociations pour interpréter Lumière dans la prochaine adaptation du film d'animation La Belle et la Bête de Disney, datant du début des années 1990. Emma Watson et Dan Stevens interpréteront les deux personnages titres. Ils seront également accompagnés à l'écran par Luke Evans dans le rôle de Gaston et Ian McKellen dans celui de Big Ben.

Le long métrage en action réelle sera réalisé par Bill Condon, l'homme qui nous a donné KinseyDreamgirls ainsi que les deux derniers films de la franchise Twilight. Evan Spiliotopoulos a écrit la première version des textes, qui a, par la suite, été révisée par Steve Chbosky. Le tournage débutera plus tard cette année en vue d'une sortie en salles le 17 mars 2017.

La Belle et la Bête raconte l'histoire d'une jeune femme du nom de Belle qui se livre comme esclave à une terrible bête afin que son père, fait prisonnier par cette dernière, soit libéré. Cohabitant avec le monstre, Belle apprend à découvrir son hôte et réalise bien vite qu'il est beaucoup moins cruel et odieux que ce que suggèrent les apparences. Elle comprendra ultérieurement que la Bête est en fait un ancien prince qui a été puni pour son narcissisme et condamné à vivre dans le corps d'une bête jusqu'à ce qu'une femme tombe amoureuse de lui.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 5 mars 2015 à 09h21) Dan Stevens sera La Bête dans le nouveau Beauty and the Beast
ACTUALITÉ (Lundi 18 juillet 2011 à 15h19) Emma Watson pourrait être la Belle de Guillermo del Toro
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.