actualité
Vendredi 25 février 2011 à 09h19

Ewan McGregor en négociation pour Jack the Giant Killer

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily
Ewan McGregor dans le film Ths Island

De nombreux acteurs se sont récemment ajoutés à la distribution du prochain long métrage de Bryan Singer, Jack the Giant Killer. Il y a quelques jours, Stanley Tucci a confirmé qu'il figurerait au générique du film, tout comme Bill Nighy et John Kassir, qui seront les deux moitiés d'un géant à deux têtes. Le jeune Nicholas Hoult (A Single ManX-Men: First Class) a quant à lui été choisi pour incarner le personnage principal. Aujourd'hui, The Hollywood Reporter nous annonce que l'acteur britannique Ewan McGregor est en négociation avec les compagnies New Line et Legendary Pictures pour se joindre à l'équipe.

Jack the Giant Killer, inspiré du conte populaire Jack et le haricot magique, est l'un des plus gros projets de New Line Pictures jusqu'à maintenant. Lorsqu'une princesse est enlevée, une paix de longue date entre les hommes et les géants est menacée. On donne alors la chance à un jeune fermier du nom de Jack de s'engager dans une expédition au royaume des géants pour tenter de sauver la princesse prisonnière. McGregor serait le chef de l'armée du roi.

La production n'a pas encore décidé quelle actrice incarnera la princesse. L'Australienne Adelaide Kane et la Britannique Eleanor Tomlinson, que l'on a pu voir dans Alice in Wonderland, sont, pour l'instant, les deux actrices envisagées.

Le tournage du long métrage débutera à la fin mars à Londres pour une sortie dans les salles en 2012.

On pourra voir Ewan McGregor en 2011 dans les films Beginners et Haywire.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Jeudi 10 février 2011 à 09h21) Stanley Tucci sera un vilain dans Jack the Giant Killer
ACTUALITÉ (Vendredi 28 janvier 2011 à 09h35) Bande-annonce du drame Beginners
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.