actualité
Lundi 27 mai 2013 à 14h09

Evangeline Lilly sera l'elfe Tauriel dans les deux prochains Hobbit

Photo Par Elizabeth Lepage-Boily

Evangeline Lilly sur le plateau de The Hobbit: The Desolation of Smaug

Evangeline Lilly incarnera l'elfe Tauriel dans les deux prochains opus de la franchise The Hobbit de Peter Jackson, titrés The Hobbit: The Desolation of Smaug et The Hobbit: There and Back Again. Le personnage n'apparaît pas dans l'oeuvre de J.R.R. Tolkien de laquelle les films sont inspirés. Elle a été créée par Jackson et Fran Walsh pour la série de films.

Lors d'une entrevue avec Access Hollywood, l'actrice a précisé qu'elle avait très peur de la réaction des fans par rapport au personnage qu'elle incarne puisque son existence n'est pas mentionnée dans le livre de J.R.R. Tolkien. « Je crois que mon personnage est authentique parce que lorsque Tolkien réfère à la Wooded Owls, il ne parle pas de chacun d'eux spécifiquement... Peter et Fran connaissent bien ce monde. Ils n'auraient jamais imaginé un personnage qui n'est pas en harmonie avec l'univers de Tolkien. »

Tauriel est une elfe des bois dont le nom signifie « fille de la forêt noire » et est la cheftaine de la garde de Mirkwood Elven. « Elle est une très jeune elfe. Elle a seulement 600 ans; Legolas a 1 900 ans et Thranduil 3 000, explique Lilly lors d'une entrevue avec Total Film. Elle n'a pas tout à fait la sagesse et l'attitude de ces deux derniers. Elle est plutôt polissonne. Un peu plus spontanée, passionnée peut-être. »

The Hobbit: The Desolation of Smaug prendra l'affiche le 13 décembre 2013 alors que The Hobbit: There and Back Again est prévu pour une sortie en salle le 17 décembre 2014.

Partager sur : Twitter Facebook
Actualités reliées
ACTUALITÉ (Lundi 20 juin 2011 à 12h59) Evangeline Lilly rejoint la distribution de The Hobbit
Site conçu et développé par Logo Libéo
Représentation publicitaire par Logo Moviefone
© 2016 Média Happy Geeks inc. Tous droits réservés.